FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

L'image du jour : Le Soir a 130 ans

Samedi 16 Décembre 2017


L'image du jour : Le Soir a 130 ans
Bon anniversaire à tous nos collègues du Soir, qui fête aujourd'hui ses 130 ans. « En 1887, Le Soir se voulait le titre francophone le plus complet et le plus réactif, selon l’éditorial du directeur de l’époque. Aujourd’hui, Le Soir veut miser sur la qualité, l’investigation et la citoyenneté », écrit Christophe Berti, Rédacteur en chef du journal dans son dernier édito. « La qualité, parce que nous sommes persuadés que c’est elle qui nous permettra - et qui vous permettra - de résister dans le flot des informations (ou des non-informations) qui vous submergent chaque jour. L’investigation parce que c’est l’ADN du journalisme, dans notre travail quotidien comme dans les grandes enquêtes mondiales auxquelles nous collaborons. La citoyenneté parce que c’est le centre de tout. Trop souvent on oppose le politique (et la presse, ne nous voilons pas la face) aux citoyens. C’est une erreur. »
 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier