FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Colruyt revampe (doucement) ses magasins

Mercredi 13 Novembre 2013


Colruyt a présenté sa quatrième génération de magasins. Le magasin de Hal est le premier à avoir été relifté. Au programme, notamment : des indications de prix plus claires, la disparition des échelles, des présentoirs aux caisses et enfin et surtout, la suppression des célèbres formulaires de commande au rayon boucherie. L’enseigne a décidé d’abandonner le système au profit d’un rayon frais de viande préemballée. Côté ambiance, les couleurs claires ont été privilégiées, avec une prédominance du gris. Le rouge est utilisé pour indiquer les promotions et l’orange pour les informations générales. Les autres points de vente seront adaptés à raison de 20 à 25 par an. Avec au total 217 magasins sur le territoire, l’opération pourrait donc prendre une dizaine d’années…



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier