FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Colruyt revampe (doucement) ses magasins

Mercredi 13 Novembre 2013


Colruyt a présenté sa quatrième génération de magasins. Le magasin de Hal est le premier à avoir été relifté. Au programme, notamment : des indications de prix plus claires, la disparition des échelles, des présentoirs aux caisses et enfin et surtout, la suppression des célèbres formulaires de commande au rayon boucherie. L’enseigne a décidé d’abandonner le système au profit d’un rayon frais de viande préemballée. Côté ambiance, les couleurs claires ont été privilégiées, avec une prédominance du gris. Le rouge est utilisé pour indiquer les promotions et l’orange pour les informations générales. Les autres points de vente seront adaptés à raison de 20 à 25 par an. Avec au total 217 magasins sur le territoire, l’opération pourrait donc prendre une dizaine d’années…



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier