FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

JCDecaux sur les rails au Luxembourg

Mardi 5 Décembre 2017


JCDecaux sur les rails au Luxembourg
JCDecaux BeLux a remporté la concession publicitaire exclusive de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois (CFL), pour une durée de huit ans. Courant 2018, l'afficheur opèrera l’installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires dans les 24 gares luxembourgeoises ainsi que la digitalisation des dispositifs dans la gare centrale de Luxembourg-ville. Les gares du Grand-Duché enregistrent quelque 22,5 millions de passagers par an. Rappelons que l'afficheur était déjà présent à LuxAirport depuis 2014.

Commentaires de Wim Jansen, CEO de JCDecaux BeLux : « Nous sommes très heureux d’avoir remporté ce contrat avec la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois. C’est une véritable reconnaissance des compétences de JCDecaux pour proposer des solutions publicitaires innovantes et de grande qualité. Ce nouveau contrat nous permettra de déployer une offre digitale premium et durable, combinée avec une présence dans plusieurs villes du Grand-Duché. Pôle d’attraction du monde business ainsi que de tourisme, les gares accueillent beaucoup de gens qui suscitent l’intérêt des annonceurs. Nous tenons à remercier CFL de nous avoir donné leur confiance et nous mobiliserons tout notre know-how et expérience afin de proposer des produits et services à même de transformer l’environnement des gares et d’améliorer l’expérience passager tout en garantissant une visibilité optimale aux annonceurs et à leurs marques. »



ARCHIVE / MEDIA - OOH






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier