FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Monoprix monte sur Google Home

Dimanche 3 Décembre 2017


Monoprix monte sur Google Home
En France, Monoprix (Casino) devient la première enseigne de distribution à investir le service conversationnel en permettant à ses clients de faire leurs courses via Google Home. Lancer « Ok Google, je dois acheter des yaourts » suffira à ce que l’assistant vocal de Google ajoute à la liste du consommateur ses yaourts préférés, sans devoir spécifier les marques (quoique ce soit possible) puisque le service mis en place fonctionne à l’aide de la carte fidélité de l’enseigne. L’assistant a donc accès aux préférences d’achat du consommateur. S’il le souhaite, ce dernier pourra consulter la liste et la vérifier en ligne avant de l’envoyer lui-même au service de livraison du magasin. Google Home est aussi capable d’automatiser cette tâche. En outre, le service permettra d’effectuer des recommandations d’achat par l’intermédiaire de la voix de Google Home, offrant à Monoprix la possibilité de proposer aux fabricants un service payant de recommandation de leurs produits.
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - INNOVATION






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier