FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017

Vendredi 1 Décembre 2017


La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017
Avec le Grand Prix 2017, huit Gold (soit deux fois plus que le second pays le plus primé) et quatre Silver au compteur, la Belgique rentre dans l'histoire des IMC European Awards.
 
Le sacre suprême, ainsi que trois Gold (Non-profit, Innovative Idea et Integrated Communication), couronne la désormais historique "Coins of Hope" de These Days pour Child Focus. Le duo s'adjuge également deux Gold supplémentaires, avec pour le coup "Put a Price on your precious" (Digital Communications et Small Budget). Mieux, These Days remporte encore deux Gold avec "Disposable CamerApp" pour Telenet (Digital Communications, Direct 1:1), ainsi qu'un Silver avec "Floor 99.9" pour Black & Decker (Event Marketing)…
 
Quant au huitième et dernier Gold belge à cette édition, il est à mettre au crédit de BBDO, avec "Scarlet drops roaming charges" (Product Launch). La création se voit également décerner deux Silver.

Enfin, Havas et Luminus bouclent ce palmarès historique avec le dernier Silver, remis à "The 12th Devil" (Sponsorship).

N'en jetez plus, la coupe est pleine !



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier