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La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017

Vendredi 1 Décembre 2017


La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017
Avec le Grand Prix 2017, huit Gold (soit deux fois plus que le second pays le plus primé) et quatre Silver au compteur, la Belgique rentre dans l'histoire des IMC European Awards.
 
Le sacre suprême, ainsi que trois Gold (Non-profit, Innovative Idea et Integrated Communication), couronne la désormais historique "Coins of Hope" de These Days pour Child Focus. Le duo s'adjuge également deux Gold supplémentaires, avec pour le coup "Put a Price on your precious" (Digital Communications et Small Budget). Mieux, These Days remporte encore deux Gold avec "Disposable CamerApp" pour Telenet (Digital Communications, Direct 1:1), ainsi qu'un Silver avec "Floor 99.9" pour Black & Decker (Event Marketing)…
 
Quant au huitième et dernier Gold belge à cette édition, il est à mettre au crédit de BBDO, avec "Scarlet drops roaming charges" (Product Launch). La création se voit également décerner deux Silver.

Enfin, Havas et Luminus bouclent ce palmarès historique avec le dernier Silver, remis à "The 12th Devil" (Sponsorship).

N'en jetez plus, la coupe est pleine !



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