FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017

Vendredi 1 Décembre 2017


La Belgique frappe très fort aux IMC European Awards 2017
Avec le Grand Prix 2017, huit Gold (soit deux fois plus que le second pays le plus primé) et quatre Silver au compteur, la Belgique rentre dans l'histoire des IMC European Awards.
 
Le sacre suprême, ainsi que trois Gold (Non-profit, Innovative Idea et Integrated Communication), couronne la désormais historique "Coins of Hope" de These Days pour Child Focus. Le duo s'adjuge également deux Gold supplémentaires, avec pour le coup "Put a Price on your precious" (Digital Communications et Small Budget). Mieux, These Days remporte encore deux Gold avec "Disposable CamerApp" pour Telenet (Digital Communications, Direct 1:1), ainsi qu'un Silver avec "Floor 99.9" pour Black & Decker (Event Marketing)…
 
Quant au huitième et dernier Gold belge à cette édition, il est à mettre au crédit de BBDO, avec "Scarlet drops roaming charges" (Product Launch). La création se voit également décerner deux Silver.

Enfin, Havas et Luminus bouclent ce palmarès historique avec le dernier Silver, remis à "The 12th Devil" (Sponsorship).

N'en jetez plus, la coupe est pleine !



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier