FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Eurobest : l'or pour DDB, BBDO, Duval Guillaume et Boondoggle

Jeudi 30 Novembre 2017


Eurobest : l'or pour DDB, BBDO, Duval Guillaume et Boondoggle
Sur leurs 44 chances d'awards à l'édition 2017 de l'Eurobest, nos troupes ont en transformé 19. A commencer par DDB qui signe le premier Gold avec les spots radio "Johan", "Ingrid", "André" et "Patriek" pour Alzheimer Liga. Le duo s'adjuge également un Bronze en PR avec "I'm still here". DDB se voit également décerner deux Silver (Outdoor et PR) et un second Bronze (PR également) avec "The impossible signing session" pour Bol.com.

BBDO suit avec le deuxième Gold (Health), ainsi qu'un Silver (Promo & Activation) et deux Bronze (Health et Direct). Le tout avec "Skin Memories" pour Euromelanoma.

Le troisième et le dernier Gold noir/jaune/rouge à cette édition sont signés Duval Guillaume avec "Merry Christmas Syria" pour Rode Kruis (Film Craft), et Boondoggle avec "Tahra's workout" pour WereldSolidariteit (Creative Data). La campagne avait également atteint la finale en Glass.
 
Happiness n'est pas en reste avec un Silver et trois Bronze au compteur. Le premier couronne les spots radio "The good news man" et "The good news women" pour PEVR. Quant aux trois Bronze, ils ont tous été décernés à "Probably TEDx" pour Carlsberg (un en Media et deux en Promo & Activation).
 
Mortierbrigade rentre pour sa part de Londres avec un Silver et un Bronze dans ses valises. Ceux-ci ont été décernés par le jury Media à "The Truth" pour De Standaard.
 
Last but not least, le dernier Silver est à mettre au crédit de TBWA avec "Notfairbnb" pour Solidarité Grands Froids (PR) et le dernier Bronze à Publicis avec "Swap my seat for ALS" pour ALS Liga (Promo & Activation).



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier