FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Francis Goffin va quitter ses fonctions à la RTBF

Mardi 28 Novembre 2017


Francis Goffin va quitter ses fonctions à la RTBF
C'est L'Echo qui l'annonce. Directeur des radios de la RTBF depuis 2003, Francis Goffin va quitter ses fonctions, et deviendra consultant pour la chaîne publique à partir de mai 2018.

« A la veille de la transformation de la RTBF, j'ai eu l'envie de développer autrement mon expertise et de vivre une nouvelle expérience professionnelle, en passant pour la première fois d'une fonction exécutive à celle de conseil. Après 38 années de fonctions managériales, j’ai réfléchi sur l’évolution de ma carrière, c’est un vrai choix de vie », déclare-t-il à nos confrères de L'Echo.
 
Agé de 59 ans, Francis Goffin ne postulera donc pas aux fonctions proposées par le nouvel organigramme de la RTBF, validé la semaine dernière par le CA. Prévue courant 2018, la réorganisation de la chaîne publique verra disparaître les fonctions de Directeur des Radios, du Web et de la Télévision au profit de deux postes de DG : l'un pour le pôle Médias, l'autre pour le pôle Contenus. Le pôle Contenus sera dirigé par François Tron, l'actuel Directeur des programmes TV, jusqu'au terme de son mandat, fin décembre 2019. Quant au pôle Médias, il est ouvert à candidatures (internes et externes). 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier