FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

IMC European Awards: 12 finalistes belges

Vendredi 24 Novembre 2017


Les finalistes à l’édition 2017 des IMC European Awards sont connus. Comme le veut la procédure, ils ont été sélectionnés sur base des palmarès de compétitions équivalentes locales, à savoir les BOA pour la Belgique. Au total, avec 12 campagnes belges en finale sur un total de 85, la Belgique occupe la cinquième place des pays les plus shortlistés, derrière la République Tchèque (21), l'Irlande (19), la Grande-Bretagne (15) et l'Italie (14).

These Days aligne huit shortlists : "Coins of hope" (Non-profit, Innovative Idea et Integrated Communication) et "Put a price on your precious" (Digital Communications et Small Budget), toutes deux pour Child Focus ; ainsi que "Disposable CamerApp" pour Telenet (Digital Communications et Direct) et "Floor 99.9" pour Black & Decker (Event Marketing).
 
BBDO suit avec trois chances d'awards pour "Scarlet drops roaming charges" (Brand Building, Product Launch et Integrated Communication). Enfin, Havas ferme la marche avec une place en finale, avec "The 12th Devil" pour Luminus (Sponsorship).
 
Les lauréats belges seront connus le 1er décembre prochain.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier