FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

David Favest, président du jury des Merit Awards

Jeudi 23 Novembre 2017


David Favest, président du jury des Merit Awards
Le Marketing Director de la Stib, et accessoirement Marketer of the Year, David Favest présidera le jury des prochains Merit Awards.

Il sera secondé par un stratège, un professionnel des médias, un patron d'agence et un Directeur de Création, dont nous dévoilerons les noms prochainement. Avec l'équipe de MM, ils éliront notamment l'Agence de l'année 2017 - le prix "signature" des Merit. Pour rappel, les nominations pour cette catégorie et celle de la Best Newcomer Agency of the Year seront déterminées sur base d’un dossier transmis par les agences qui souhaitent défendre leurs chances. Deadline : le 22 décembre 2017.
 
Idem pour la nouvelle compétition, au terme de laquelle sera élu l'Account of the Year 2017. Celle-ci se déroulera en deux temps. Les candidats devront tout d'abord également rentrer un dossier, à envoyer à damien@mm.be, toujours avant le 22 décembre à minuit. Ce dossier sera évalué par le jury des Merit, qui en sélectionnera maximum trois. Leurs auteurs seront ensuite invités à venir défendre leurs chances en live devant le jury, qui, dans la foulée, déterminera le lauréat. Le prix est soutenu par Teads.
 
Le palmarès de l'édition 2018 des Merit Awards sera dévoilé lors de la Merit Awards Night, qui se tiendra le 25 janvier prochain, au Key-West à Bruxelles.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier