FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Sophie Benoit remplace Emmanuel Tourpe à la RTBF

Mercredi 22 Novembre 2017


Sophie Benoit rejoindra la RTBF le 4 décembre en tant que Responsable de la Programmation Média TV linéaire. Elle remplace Emmanuel Tourpe qui rejoint Arte en tant que Directeur de la programmation et Directeur adjoint des programmes.
 
Sophie Benoit a fait l’essentiel de sa carrière à France Télévisions. Elle a débuté à France 2, au service des études et au marketing, avant d’être nommée Responsable des programmes de la chaîne et de prendre la Direction des programmes Internet de France Télévisons. En 2014, elle a créé sa propre société de conseil, SBTV, qui propose son expertise sur l’ensemble de la chaîne d’édition, de production et de distribution de contenus.  
 
De son côté, Emmanuel Tourpe a passé 16 années à la RTBF où il a d’abord été en charge du département Etudes avant de prendre la Direction de la programmation TV et VOD.  



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier