FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Air frappe une médaille pour Amnesty

Mardi 21 Novembre 2017


Air frappe une médaille pour Amnesty
Air a développé une nouvelle campagne de sensibilisation pour Amnesty International, qui sera diffusée à partir du 10 décembre, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits Humains. La création appelle à mettre fin aux "médailles d’horreur" et aux actions de ceux qui les portent. Trop de militaires actifs dans des régimes totalitaristes sont encore récompensés pour des actes de violence et des atteintes aux droits humains. L’annonce, qui montre un officier arborant des médailles en forme de scènes de torture ou d’exécution, invite les gens à écrire une lettre pour faire libérer ceux qui subissent ce genre de traitements ou à acheter une bougie pour soutenir les actions en leur faveur. La campagne a été réalisée avec le photographe Koen De Muynck, en collaboration avec Divide by Four.
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier