FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Epica 2017 : les Grand Prix

Jeudi 16 Novembre 2017


Epica 2017 : les Grand Prix
Les Epica Awards 2017 ont rendu leur verdict. Comme annoncé, la Belgique rentre de cette édition avec un Gold, trois Silver et cinq Bronze. Pour rappel, le Gold va à These Days et Black & Decker pour "Floor 99.9" (Experiential & Shopper Marketing). La même agence remporte également un Silver avec "Put a price on your precious" (Online Social Networks) et un Bronze avec "Coins of Hope" (Online Campaigns - Public Interest) pour Child Focus. De son côté, Happiness aligne deux Silver et un Bronze avec "Probably TEDx" pour Carlsberg (respectivement en Native Advertising, Media Innovation et Events). FamousGrey rentre avec deux Bronze avec "Formula 1" pour Klara (Media et Best Use of Sound) et Prophets également avec la campagne pour le Forum Nucléaire (Native).

Quant aux Grand Prix, le premier couronne "Living Logo" de KBS Canada pour Innocence Canada (Design), "Like my addiction" de BETC pour Addict'Aide (Digital), "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors (Outdoor), "Newspaper Stack - Trump" de Scholz & Friends Germany pour Der Tagesspiegel (Press), ainsi que "Evan" de BBDO pour Sandy Hook Promise et "English for Beginners" de Bardzo Poland pour Allegro (tous deux en Film). Le palmarès sera posté ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier