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Epica 2017 : les Grand Prix

Jeudi 16 Novembre 2017


Epica 2017 : les Grand Prix
Les Epica Awards 2017 ont rendu leur verdict. Comme annoncé, la Belgique rentre de cette édition avec un Gold, trois Silver et cinq Bronze. Pour rappel, le Gold va à These Days et Black & Decker pour "Floor 99.9" (Experiential & Shopper Marketing). La même agence remporte également un Silver avec "Put a price on your precious" (Online Social Networks) et un Bronze avec "Coins of Hope" (Online Campaigns - Public Interest) pour Child Focus. De son côté, Happiness aligne deux Silver et un Bronze avec "Probably TEDx" pour Carlsberg (respectivement en Native Advertising, Media Innovation et Events). FamousGrey rentre avec deux Bronze avec "Formula 1" pour Klara (Media et Best Use of Sound) et Prophets également avec la campagne pour le Forum Nucléaire (Native).

Quant aux Grand Prix, le premier couronne "Living Logo" de KBS Canada pour Innocence Canada (Design), "Like my addiction" de BETC pour Addict'Aide (Digital), "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors (Outdoor), "Newspaper Stack - Trump" de Scholz & Friends Germany pour Der Tagesspiegel (Press), ainsi que "Evan" de BBDO pour Sandy Hook Promise et "English for Beginners" de Bardzo Poland pour Allegro (tous deux en Film). Le palmarès sera posté ici.



ARCHIVE / AWARDS






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