FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

MEC renforce son portefeuille e-business

Mardi 14 Novembre 2017


MEC renforce son portefeuille e-business
MEC Belgium, qui prendra le nom de Wavemaker dès le 9 janvier prochain, se voit confier la gestion de trois marques à forte notoriété, actives dans l’e-business : le magasin de mode en ligne Zalando et le distributeur de boîtes repas Hello Fresh, ainsi que l’agrégateur de voyages Trivago. Les deux premiers sont cornaqués par le groupe allemand Rocket Internet ; le troisième par l’américain Expedia. Il s’agit d’un alignement opéré par GroupM sous l’ombrelle de Wavemaker Pays-Bas : ces budgets transitaient en effet depuis quatre ans par Mediaplus (Serviceplan), au départ d’un deal passé avec l’agence néerlandaise Helder, fusionnée entre-temps avec Maxus.

Pour rappel, Wavemaker est issue de la fusion par GroupM (WPP) de ses marques MEC et Maxus sur la plupart des marchés où les deux agences étaient actives, à l’exception notamment de la Belgique où Maxus poursuivra sa route en solo et où MEC prendra le nom de Wavemaker.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier