FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Moz : John Lewis en a rêvé, Adam & Eve et Gondry le mettent en image

Vendredi 10 Novembre 2017


Moz : John Lewis en a rêvé, Adam & Eve et Gondry le mettent en image
Fin du suspense. Le nouveau conte de Noël de John Lewis est visible depuis ce 10 novembre et pour le coup, la marque et son agence Adam & Eve DDB renouent avec une recette qui a fait ses preuves : l'histoire d'une amitié entre un enfant et un personnage inattendu, comme ce fut le cas avec le manchot Monty en 2014, l'homme sur la lune en 2015 et le chien Buster en 2016. Cette fois, il s'agit de Moz, un monstre attendrissant, quoiqu'un peu envahissant…

La production et la réalisation sont une fois de plus magistrales. Aux commandes, on retrouve Michel Gondry ("Eternal Sunshine of the Spotless Mind", "La Sciences des rêves", "L'écume des rêves", etc.) dont l'univers et le style épousent parfaitement l'esprit des productions John Lewis : incarner le pouvoir d'imagination des enfants et la joie que procurent les grandes amitiés. Sur une reprise de "Golden Slumbers" des Beatles, le film nous en met plein la vue.
 
Cette année encore, au-delà du film, les fans pourront s'immerger un peu plus dans l’univers de la campagne, offline et online. Ainsi, le flagship John Lewis d’Oxford Street surprendra les passants, avec une vitrine qui émet les ronflements et flatulences de Moz ; sur Facebook, les internautes pourront se "mozifier" en utilisant leur webcam, tandis que sur johnlewis.com, un enregistrement de l’actrice Sally Phillips en train de lire l’histoire de Moz sera disponible au téléchargement. Une histoire qu'il sera également possible de revisiter à l’aide d’effets sonores inédits via l'assistant personnel Google Home… Enfin, bien évidemment, les clients petits et grands de John Lewis pourront acheter les peluches et autres jouets à l’effigie de Moz. Pour chaque achat, un don sera reversé à l’association Barnardo's, qui vient en aide aux enfants défavorisés.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier