FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

TV Mag Six Pack : IP et dPA font la force

Mercredi 13 Novembre 2013


IP et de Persgroep Advertising conjuguent leur portefeuille d’hebdos TV avec un nouveau package national, baptisé TV Mag Six Pack. Soit Ciné Télé Revue, Dag Allemaal, TV Familie, Telepro, Télé Star et Primo. L’offre est présentée comme la plus puissante et sélective sur les PRA, touchant chaque semaine plus d’un Belge sur deux. Elle s’articule autour de quatre insertions sur deux mois dans les six titres (tarif : 129.000 euros). La cible commerciale : les FMCG et le retail. « Il existait déjà une offre CTR - Dag Allemaal, comme il existe une offre Top Santé - Goed Gevoel, mais ici, l’idée est vraiment d’offrir de la puissance, la puissance qui fédère, car nous pensons que la presse TV a besoin de remettre en avant ce qui fait encore toute sa force, malgré des audiences en baisse », explique Theo Moormann, Directeur de IP Press. « C’est d’ailleurs l’offre la plus puissante du marché sur les PRA, tous médias confondus. » Le lancement est soutenu par une campagne b2b signée Secondfloor.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier