FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TV Mag Six Pack : IP et dPA font la force

Mercredi 13 Novembre 2013


IP et de Persgroep Advertising conjuguent leur portefeuille d’hebdos TV avec un nouveau package national, baptisé TV Mag Six Pack. Soit Ciné Télé Revue, Dag Allemaal, TV Familie, Telepro, Télé Star et Primo. L’offre est présentée comme la plus puissante et sélective sur les PRA, touchant chaque semaine plus d’un Belge sur deux. Elle s’articule autour de quatre insertions sur deux mois dans les six titres (tarif : 129.000 euros). La cible commerciale : les FMCG et le retail. « Il existait déjà une offre CTR - Dag Allemaal, comme il existe une offre Top Santé - Goed Gevoel, mais ici, l’idée est vraiment d’offrir de la puissance, la puissance qui fédère, car nous pensons que la presse TV a besoin de remettre en avant ce qui fait encore toute sa force, malgré des audiences en baisse », explique Theo Moormann, Directeur de IP Press. « C’est d’ailleurs l’offre la plus puissante du marché sur les PRA, tous médias confondus. » Le lancement est soutenu par une campagne b2b signée Secondfloor.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier