FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TV Mag Six Pack : IP et dPA font la force

Mercredi 13 Novembre 2013


IP et de Persgroep Advertising conjuguent leur portefeuille d’hebdos TV avec un nouveau package national, baptisé TV Mag Six Pack. Soit Ciné Télé Revue, Dag Allemaal, TV Familie, Telepro, Télé Star et Primo. L’offre est présentée comme la plus puissante et sélective sur les PRA, touchant chaque semaine plus d’un Belge sur deux. Elle s’articule autour de quatre insertions sur deux mois dans les six titres (tarif : 129.000 euros). La cible commerciale : les FMCG et le retail. « Il existait déjà une offre CTR - Dag Allemaal, comme il existe une offre Top Santé - Goed Gevoel, mais ici, l’idée est vraiment d’offrir de la puissance, la puissance qui fédère, car nous pensons que la presse TV a besoin de remettre en avant ce qui fait encore toute sa force, malgré des audiences en baisse », explique Theo Moormann, Directeur de IP Press. « C’est d’ailleurs l’offre la plus puissante du marché sur les PRA, tous médias confondus. » Le lancement est soutenu par une campagne b2b signée Secondfloor.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier