FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Global New bizz 2017 : WPP, BBDO et Vizeum se distinguent

Mercredi 8 Novembre 2017


Le consultant R3 a publié un rapport résumant le nombre de nouveaux budgets gagnés par les grands réseaux de communication au cours des neuf premiers mois de l’année. Numéro un du classement holdings, WPP aurait déjà rentré 1.362 nouveaux budgets, représentant un revenu de 579 millions d’euros. Loin derrière, on retrouve IPG avec 634 nouveaux budgets pour un revenu de 302 millions, et Dentsu avec 1.000 nouveaux budgets et 279 millions d’euros de revenu. Par agence, le classement est dominé par BBDO (Omnicom) du côté créatif et Vizeum (Dentsu Aegis Media) du côté média.
 
R3 souligne que par rapport à la même période l'an dernier, les revenus issus du new business ont chuté de 11%, principalement du fait d'un nombre plus réduit de compétitions médias. 2016 ayant été une année particulièrement chargée à ce niveau.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier