FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Droga5 ne se pose pas de question pour Google

Mardi 7 Novembre 2017


Droga5 ne se pose pas de question pour Google
Hasard du calendrier, après Samsung qui incite à un "upgrade" en se moquant de l'iPhone dans sa dernière pub, c'est aujourd'hui au tour de Google de prendre la parole au nom de son smartphone, le Pixel 2. Pour le coup, aucun coup bas, mais un flot ininterrompu de questions, auxquelles, forcément, le smartphone du roi des moteurs de recherche a toutes les réponses. Parfois, avant même la fin de la question… La création de "Ask more of your phone" met en scène Salt Bae, le rapper Young MA ou encore David LaChapelle. Elle est signée Droga5 NY. Chapeau bas également à la production (on n'ose imaginer l'organisation du casting), à mettre cette fois au crédit de Reset, irréprochable, de la première à la 120ème seconde… Bref la grande classe, qui, pour le coup, donne réellement l'envie d'un upgrade, mais avec le Pixel 2 !
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier