FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Havas Life rend hommage à Marie Curie pour l'ECF

Mardi 7 Novembre 2017


Havas Life rend hommage à Marie Curie pour l'ECF
Ce 7 novembre marquait les 150 ans de la naissance de Marie Curie. Pour célébrer cet anniversaire et fêter l’héritage que cette grande dame a laissé aux soins oncologiques et à la radiothérapie, Estro Cancer Foundation et Havas Life lancent la "Campagne pour l’héritage de Marie Curie".

Objectif : sensibiliser aux bienfaits de la radiothérapie pour guérir le cancer. Celle-ci comprend une vidéo d'animation, consacrée à la vie de la scientifique et à la découverte du radium, et surtout de la radioactivité et des radiations, deux pas de géants qui ont ouvert la voie à de nouveaux traitements efficaces contre le cancer. L'animation, produite par Trigger Happy Productions Berlin, est à mettre au crédit de l’artiste néerlandaise Marlies Van De Wel.
 
Epinglons également le site web dédié, sur lequel les visiteurs trouveront notamment un concours vidéo pour les patients, les familles, les aidants et les professionnels de la santé en les invitant à relater leur récit sur la radiothérapie. L'auteur de la vidéo lauréate recevra 1.500 euros et sa création sera diffusée sur tous les canaux en ligne de l'ECF.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier