FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade et SBS misent sur le hasard pour Lotto

Lundi 6 Novembre 2017


mortierbrigade et SBS misent sur le hasard pour Lotto
Le hasard existe et si vous n’y croyez pas, regardez donc les (dix) spots que mortierbrigade a réalisés avec SBS Belgium pour Le Lotto. La campagne se propose d’attirer l’attention sur l’émission culte "De Slimste Mens". Point de départ : le présentateur Erik Van Looy qui choisit ses candidats sur base de rencontres qu’il fait par hasard à la friterie du coin. "Parce que c’est possible", selon le message central dans la campagne de La Loterie Nationale. Un nouveau spot sera diffusé pour chacun des candidats qui se présentent dans l’émission. La réalisation est signée Indra Siera.
 
« L’action cadre avec l’objectif de SBS de rendre la pub plus pertinente pour les téléspectateurs. En créant un lien intense entre un annonceur et une émission humoristique, la pub devient plus divertissante et elle sera vécue comme plus positive », explique Steve Brouwers, le CD de SBS. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier