FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Epica : les finalistes belges

Lundi 6 Novembre 2017


Happiness atteint trois fois la finale à l'édition 2017 des Epica Awards, avec "Probably TEDx" pour Carlsberg (Media Innovation, Events et Native). Idem pour These Days avec "Coins of Hope" (Public Interest) et "Put a price on your precious" (Online Social Networks) pour Child Focus, ainsi que "Floor 99.9" (Experiential & Shopper Marketing) pour Black&Decker. FamousGrey place quant à elle deux fois "KEW Cello 2017 - Formula 1" pour Klara (Media et Best Use of Sound). Enfin, Boondoggle et Prophets signent chacune une shortlist. La première avec "Clean Clothes" pour Wereldsolidariteit (Public Interest), la seconde avec "Nuclear Technology" pour Forum Nucléaire (Native Advertising). Le jury se réunira du 13 au 15 novembre à Berlin pour établir le palmarès 2017. Lequel sera dévoilé le 16 novembre.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier