FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

W+K dégomme l'iPhone pour Samsung

Lundi 6 Novembre 2017


W+K dégomme l'iPhone pour Samsung
C'est le buzz du moment. Quand Samsung décide de souhaiter un heureux anniversaire à l'iPhone (10 ans), le résultat est tout simplement jouissif, du moins pour les aficionados d'Android… Au programme : une pub forcément comparative, et drôlement arrogante. Le film met en scène un jeune homme qui succombe aux charmes de chaque iPhone, année après année, depuis 2007 jusqu'à nos jours… Et ce, en dépit des problèmes, bugs et autres retards technologiques qui s'accumulent au fil des ans. Ce qu'évidemment, Samsung prend un malin plaisir à rappeler avec beaucoup d'humour.

Cela va du manque de mémoire de stockage de l'iPhone, au fait qu'il ne soit pas étanche, en passant par les multiples câbles nécessaires à sa bonne utilisation. Jusqu'à la pique ultime : dans une file d'attente pour se procurer l'iPhone X, un homme apparaît furtivement à l'écran avec une coupe de cheveux pour le moins atypique. D'aucuns y ont vu l'encoche sur le haut de l'écran de l'iPhone X, que les détracteurs de la marque à la pomme qualifient de faute de goût et design impardonnable… Le tout est magistralement signé : "Upgrade to Galaxy". La création est signée W+K Portland. Un régal ! 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier