FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

McDo lance un pitch média global

Dimanche 29 Octobre 2017


McDo lance un pitch média global
Pour la première fois depuis 14 ans, McDonald’s s’apprête à lancer un appel d’offres pour l’ensemble de son achat média. Jusqu'ici, l'annonceur travaillait avec une seule agence média, OMD, pour son marché domestique et ses plus grands marchés internationaux. L'agence média d'Omnicom, principal partenaire de la marque américaine, participera bien entendu à l’appel d’offres mais McDonald’s laisse entendre qu'il souhaite désormais travailler avec plusieurs agences, si l'on en croit The Wall Street Journal.

McDo souhaiterait mieux exploiter ses données consommateurs pour plus de ciblage dans ses publicités, en digital mais aussi en télévision et en affichage. Cette compétition est lancée dans un contexte de rationalisation des investissements publicitaires : McDo a par exemple renoncé à son contrat de sponsor mondial des JO pour mieux investir dans le digital.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier