FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

B2B Awards : De Vloer, LDV et Roularta, Godverdomme !

Mardi 24 Octobre 2017


B2B Awards : De Vloer, LDV et Roularta, Godverdomme !
La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la seconde. Dont le Coup de cœur du Jury, qui récompense la campagne de recrutement "Head of Godverdomme Alles" de l'agence De Vloer (par ailleurs primée en Best Use of PR).

En Press, Roularta Healthcare remporte deux prix pour Le Journal du Médecin (Best Diversification) et Le Pharmacien (Best Content). En Communication, le grand gagnant est LDV United qui en aligne trois avec "Dare to Play" (Best Use of Integrated) et "Surprise Selection" (Best Use of PR) pour Special Olympics, ainsi qu'avec "Shrink for Safety" pour Kind en Gezin (Best Use of Direct).
 
Les autres lauréats dans la compétition Communication ont pour nom Kunstmaan avec "De Helden van ‘t Kleingeld" pour Bancontact (Best Use of Integrated), TBWA avec "Digitale Versnelling" pour Telenet for Business (Best Use of Promo), Silver & Copper avec "Networking Works" pour ING (Best Use of Publishing/Content) et dans la même catégorie, The Fat Lady avec le "Survival Gids" pour Kluwer. En Press, Publicarto et Media Marketing sont également primés pour les lancements respectifs de MT.be et MM Brunch.
 
Tous les lauréats sont présentés ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier