Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Pourquoi "Bring the love back" n'a pas vieilli

Mardi 24 Octobre 2017

Pourquoi

Il y a 10 ans déjà, Stijn Gansemans et Stef Selfslagh, alors à la tête d'Openhere, proposaient une vidéo devenue culte pour la régie Microsoft Digital Advertising Solutions (MDAS). Le film "Bring the love back" montrait un couple attablé dans un restaurant. Lui est annonceur, elle est consommatrice. Elle veut de l’affection, il veut lui donner une réduction. Elle veut le divorce, il ne comprend pas… Le film avait été repris un livre dédié aux campagnes dites "game changers", édité par Taschen à l'occasion des 60 ans des Cannes Lions. Une décennie plus tard, Geert Desager (Needle), qui était le Marketing Manager de MDAS à l'époque, et Stijn Gansemans, Creative Partner de Dallas (&Koo), expliquent dans un long blogpost pourquoi la vidéo est toujours pertinente de nos jours. 

Archive / TRAINING&BOOKS