FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Patrick Clymans quitte Duval Guillaume pour De Vloer

Mardi 17 Octobre 2017


Patrick Clymans quitte Duval Guillaume pour De Vloer
Le 6 novembre prochain, aux côtés des co-fondateurs et Creative Partners, Johan Roelandt et Koen Van Deun (respectivement à gauche et à droite sur la photo), De Vloer accueillera un nouveau collaborateur en la personne de Patrick Clymans, qui intègrera également le management de l’agence.

Le futur Business Director de De Vloer peut déjà se prévaloir de 17 années d’expérience dans le secteur, dont plus de la moitié chez Duval Guillaume, où il officiait en tant que Managing Director depuis juin 2016. Avant cela, il a suivi l’aventure de Dallas depuis ses débuts (Openhere) en 2009 et jusque fin 2014. Il a également travaillé quatre ans chez VVL BBDO, entre 2001 et 2005.
 
Patrick Clymans : « J’ai énormément de respect pour ce que Koen, Johan et toute l’équipe ont entrepris jusqu’à présent. La façon dont ils ont réussi à imposer leur agence en partant de zéro, est unique dans le secteur. Je suis impatient de contribuer au développement futur de la société et d’amener ainsi De Vloer au niveau supérieur. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier