FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

La régie cross-média de Medialaan/De Persgroep prend forme

Mercredi 18 Octobre 2017


La régie cross-média de Medialaan/De Persgroep prend forme
La nouvelle régie fusionnée du Persgroep et de sa filiale Medialaan sera opérationnelle au 1er janvier prochain. D'ici là, Ben Jansen, aux commandes de ce nouveau paquebot labellisé "audience first", a présenté les contours de sa structure organisationnelle, comprenant une organisation commerciale, deux cellules créatives et un pilier numérique séparé, piloté par le big boss en personne. 

L’organisation commerciale sera dirigée par Wilfried Celis (Sales Director, Medialaan - photo), qui travaillera en tandem avec Katrien Willems (Sales Director Nationale Regie, de Persgroep Advertising). Celle-ci se consacrera au développement commercial et à la gestion produit des activités d’édition.
 
Les deux teams créatifs seront dirigés par deux autres cadres de Medialaan : Stijn Cavens (Non Spot Advertising Manager) et Tijl Sacré (Creative Manager). Le premier sera responsable du département de vente qui proposera des solutions cross-médias et créatives, tandis que le second dirigera le département créatif et prendra en charge la stratégie, la création, la production et la communication B2B, en collaboration avec Nora Vanderschrick (Head of BrandTales, dPA) qui se chargera de développer des concepts stratégiques et créatifs.
 
Ilse De Schutter (Head of Marcom B2B, dPA), Steven Raemdonck (Business Operations Manager, Medialaan) et Els Van Humbeeck (Ad Operations, dPA) et Tim Van Doorslaer (Advertising Research, Medialaan) conservent leur fonction respective au sein de la régie fusionnée.
 
De leurs côtés, Olivier Van Zeebroeck (Head of Sales Digital, Medialaan) et Maarten Galle (Head of Sales Innovation, dPA) épauleront Ben Jansen au numérique. Le premier sera responsable des Digital Sales Experts, des Digital Ad Operations et du Yield ; le second gèrera le Digital Business Development.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier