FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Air déstresse pour Voo

Mardi 3 Octobre 2017


Air déstresse pour Voo
Air a développé une nouvelle campagne pour le lancement de One, "le pack all-in qui vous simplifie la vie" de Voo. En télé, l’agence met en scène différentes causes de stress très actuelles sous forme de causes improbables de burn-out, tels que le "burn-out suédois", né de la complexité à monter les meubles d’une marque bien connue, le "burn-out du mot de passe", causé par la multitude de mots de passe impossibles à retenir, ou encore le "burn-out taxi" des parents qui commencent à confondre toutes les activités de leurs rejetons… Heureusement, le pire est finalement évité par l’arrivée et la simplicité de One.

Des volets affichage, radio, en ligne et presse quotidienne viennent en support, sans oublier une guérilla et un affichage évènementiel avec Mediafield. La première consiste en cette inscription sur le trottoir à proximité de la tour… Proximus à Bruxelles : "Adieu le stress avec One (mais comme vous êtes chez Proximus, essayez la tisane)". Le second en des abribus distributeurs de balles anti-stress.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier