FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)

Dimanche 1 Octobre 2017


Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)
J'imagine que vous êtes au courant pour machin qui quitte bazar pour prendre la place de chose chez bidule ? Et pour machin chose, qui lui quitte une place en or, sans pour autant que l’on sache s'il a les boules ? Aussi ?

Comme d’hab’, quand un "scoop" arrive à nos oreilles, c'est qu'il est déjà mouillé, épuisé qu'il est d'avoir fait deux fois le tour de la planète pub, plus rapidement qu'une (heureuse) action de RP…
 
Pourquoi ne pas en parler, alors ? Parce qu'on nous a expressément demandé de ne rien dire, pardi ! « Merci d'être patient, vous serez les premiers à recevoir l'info, promis, mais nous devons encore avertir certaines personnes… ». On se demande bien qui. Excepté ma maman, mon papa, voire Yoda, leur chien (même l'autre doit déjà au courant être), je me demande bien qui il reste à prévenir.
 
Bref, comme promis, une fois de plus, on ne vous dira rien de ce que vous savez déjà. Pour le reste, il faudra être (très) patient. Au mieux une semaine, d’après machin ; un mois grand max, selon chose… En attendant, tout ce que nous pouvons vraiment vous dire, ou plutôt apprendre, il est ici, sur mm.be, ainsi que dans nos e-news quotidienne et hebdo. Mais ça, vous le saviez déjà. 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier