FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)

Dimanche 1 Octobre 2017


Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)
J'imagine que vous êtes au courant pour machin qui quitte bazar pour prendre la place de chose chez bidule ? Et pour machin chose, qui lui quitte une place en or, sans pour autant que l’on sache s'il a les boules ? Aussi ?

Comme d’hab’, quand un "scoop" arrive à nos oreilles, c'est qu'il est déjà mouillé, épuisé qu'il est d'avoir fait deux fois le tour de la planète pub, plus rapidement qu'une (heureuse) action de RP…
 
Pourquoi ne pas en parler, alors ? Parce qu'on nous a expressément demandé de ne rien dire, pardi ! « Merci d'être patient, vous serez les premiers à recevoir l'info, promis, mais nous devons encore avertir certaines personnes… ». On se demande bien qui. Excepté ma maman, mon papa, voire Yoda, leur chien (même l'autre doit déjà au courant être), je me demande bien qui il reste à prévenir.
 
Bref, comme promis, une fois de plus, on ne vous dira rien de ce que vous savez déjà. Pour le reste, il faudra être (très) patient. Au mieux une semaine, d’après machin ; un mois grand max, selon chose… En attendant, tout ce que nous pouvons vraiment vous dire, ou plutôt apprendre, il est ici, sur mm.be, ainsi que dans nos e-news quotidienne et hebdo. Mais ça, vous le saviez déjà. 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier