FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)

Dimanche 1 Octobre 2017


Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)
J'imagine que vous êtes au courant pour machin qui quitte bazar pour prendre la place de chose chez bidule ? Et pour machin chose, qui lui quitte une place en or, sans pour autant que l’on sache s'il a les boules ? Aussi ?

Comme d’hab’, quand un "scoop" arrive à nos oreilles, c'est qu'il est déjà mouillé, épuisé qu'il est d'avoir fait deux fois le tour de la planète pub, plus rapidement qu'une (heureuse) action de RP…
 
Pourquoi ne pas en parler, alors ? Parce qu'on nous a expressément demandé de ne rien dire, pardi ! « Merci d'être patient, vous serez les premiers à recevoir l'info, promis, mais nous devons encore avertir certaines personnes… ». On se demande bien qui. Excepté ma maman, mon papa, voire Yoda, leur chien (même l'autre doit déjà au courant être), je me demande bien qui il reste à prévenir.
 
Bref, comme promis, une fois de plus, on ne vous dira rien de ce que vous savez déjà. Pour le reste, il faudra être (très) patient. Au mieux une semaine, d’après machin ; un mois grand max, selon chose… En attendant, tout ce que nous pouvons vraiment vous dire, ou plutôt apprendre, il est ici, sur mm.be, ainsi que dans nos e-news quotidienne et hebdo. Mais ça, vous le saviez déjà. 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Bruno Pfalzgraf (Famous Clothes) : « Aujourd'hui, Cameleon, c'est 1,5 million de pièces vendues par an et 120.000 clients actifs qui font au moins une transaction par saison »

Bruno Pfalzgraf (Famous Clothes) : « Aujourd'hui, Cameleon, c'est 1,5 million de pièces vendues par an et 120.000 clients actifs qui font au moins une transaction par saison »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier