Nl
Close

PEOPLE

Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)

Dimanche 1 Octobre 2017

Scoop mouillé, par Damien Lemaire (MM)

J'imagine que vous êtes au courant pour machin qui quitte bazar pour prendre la place de chose chez bidule ? Et pour machin chose, qui lui quitte une place en or, sans pour autant que l’on sache s'il a les boules ? Aussi ?

Comme d’hab’, quand un "scoop" arrive à nos oreilles, c'est qu'il est déjà mouillé, épuisé qu'il est d'avoir fait deux fois le tour de la planète pub, plus rapidement qu'une (heureuse) action de RP…
 
Pourquoi ne pas en parler, alors ? Parce qu'on nous a expressément demandé de ne rien dire, pardi ! « Merci d'être patient, vous serez les premiers à recevoir l'info, promis, mais nous devons encore avertir certaines personnes… ». On se demande bien qui. Excepté ma maman, mon papa, voire Yoda, leur chien (même l'autre doit déjà au courant être), je me demande bien qui il reste à prévenir.
 
Bref, comme promis, une fois de plus, on ne vous dira rien de ce que vous savez déjà. Pour le reste, il faudra être (très) patient. Au mieux une semaine, d’après machin ; un mois grand max, selon chose… En attendant, tout ce que nous pouvons vraiment vous dire, ou plutôt apprendre, il est ici, sur mm.be, ainsi que dans nos e-news quotidienne et hebdo. Mais ça, vous le saviez déjà. 

Archive / PEOPLE