Nl
Close

ASSOCIATIONS

BAM se lance avec 10 founding architects

Jeudi 14 Septembre 2017

BAM se lance avec 10 founding architects

La Belgian Association of Marketing (issue de la fusion de Stima, BDMA et IAB Belgium, pour rappel) a été officiellement lancée hier durant l’événement The Rentree of Marketing. L'association dont le mot d'ordre est "meaningful marketing", est soutenue par 10 "founding architects" - 4P Square, Carrefour, Bisnode, Bpost, Google, IBM, Proximus, Roularta, Serviceplan et &Koo - et plusieurs sponsors structurels/partenaires tels que Cofidis, The Mailing Factory, Trends, Comith et Social Seeder.

Outre les acteurs du marketing, BAM entend cibler les étudiants, les entrepreneurs, les universitaires et « toute personne qui, tôt ou tard, sera confrontée au marketing », a ponctué Patrick Steinfort, General Manager de BAM.
 
« Nous voulons nous appuyer sur nos Expert Hubs pour initier des collaborations actives avec toutes les parties liées d’une manière ou d’une autre au secteur du marketing : les autorités, les autres associations du secteur, mais également en dehors », a renchéri le président de l’association, Koen Van Impe (&Koo - photo). Ces Expert Hubs couvrent tous les sujets importants qui seront à l’ordre du jour de BAM, dont la technologie, les médias, les aspects juridiques, les data, les start-up, etc.
 
« BAM se positionne comme une association professionnelle sectorielle couvrant le marketing dans son ensemble. Si nécessaire, nous ne manquerons pas de nous unir pour défendre des positions claires dans l’intérêt de tous les professionnels du marketing en Belgique », a également précisé Van Impe. 

Archive / ASSOCIATIONS