FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Havas en recul de 3%

Mardi 12 Novembre 2013


Le groupe publicitaire français Havas a annoncé un chiffre d'affaires en données courantes pour le troisième trimestre en baisse de 3%, à 411 millions d'euros, en raison d’une contraction de son activité aux Etats-Unis (-1,9%). En données organiques, le chiffre d'affaires affiche une croissance de 1,2%, contre +1,7% au deuxième trimestre. Selon le CEO David Jones, le business en Amérique du Nord devrait rester « atone voire être légèrement négatif » lors des trois derniers mois de l'année. Havas prévoit toutefois un retour à la croissance dans la région en 2014. En Europe, Havas a réalisé une croissance de 2,7%. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires totalise 1,24 milliard d'euros vs 1,25 milliard un an plus tôt. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier