FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Ikea lance une app' de réalité augmentée

Mardi 12 Septembre 2017


Ikea lance une app' de réalité augmentée
Ikea annonce le lancement d'Ikea Place, une application de réalité augmentée qui permettra de tester ses produits "in situ" et de partager son expérience. Mieux, l'app' met automatiquement les produits à échelle, en fonction des dimensions de la pièce et avec une précision de 98%. Par ailleurs, la technologie RA est tellement précise, nous assure-t-on encore, qu’il sera possible de voir la texture d’un tissu ou le rendu de la lumière et des ombres sur les meubles.

Last but not least, en plus de placer virtuellement des produits dans la pièce, l’application permet d’enregistrer le décor mis en scène et de le partager sous forme d’image ou de vidéo avec ses amis. L’utilisateur peut, par la suite, acheter directement les produits par le biais du site internet local de l'enseigne.
 
Plus de 2.000 produits Ikea seront disponibles dans l’application dès son lancement le 29 septembre dans l'Apple Store pour les appareils munis d'iOS 11. A l’avenir, elle jouera un rôle clé dans le lancement de nouvelles lignes de produits. En nos contrées, le lancement sera soutenu par des RP et une campagne sur Facebook.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier