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"Who's next ?" : la première série web d'Axa prend son envol

Dimanche 10 Septembre 2017


Les premiers épisodes de "Who’s next?" seront mis en ligne ce lundi. Cette série web conçue par Duval Guillaume pour Axa Belgium est une tentative de renouveler le mode de communication avec les consommateurs.

La série se compose de six épisodes de 90" produits par Roses Are Blue. Chaque épisode porte sur un inventeur fictif qui pense avoir trouvé la solution à un problème de société comme le vieillissement de la population, le réchauffement climatique, les gaz d’échappement des voitures, etc. Les six épisodes sont publiés à intervalles réguliers sur le blog whosnext.be qui proposera également des informations sur chaque inventeur et fera le lien avec le rôle joué par Axa dans la résolution de ces problèmes de société. Les réseaux sociaux - Facebook et Instagram - serviront de relais.
 
Dans une interview publiée ici, Luc Latour, Brand & Media Manager chez Axa, explique notamment que cette série qui s’adresse à la cible des 25-44 ans, est la première expression de la nouvelle philosophie adoptée par Axa : « Il s’agit d’un projet plutôt risqué, car il ne procure aucun retour sur investissement à court ou moyen terme. Nous menons en parallèle un exercice sur la marque au niveau mondial, sous l’impulsion du Global CEO d’Axa, Thomas Buberl. Sa mission est parfaitement synthétisée par la signature d’Axa : "Empower people to live a better life". Le but est de mieux accompagner les clients tout au long de leur existence en leur offrant différents outils. Le nouveau positionnement est en train d’être déployé à l’échelle du groupe et prendra une forme plus concrète en Belgique au cours de l’année prochaine. »



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






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