FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Effie Awards : les 15 finalistes

Vendredi 8 Septembre 2017


Le jury de l'édition 2017 des Effie Awards a rendu son premier verdict, et plus précisément un record avec pas moins de 15 cases en finale ! BBDO et Kunstmaan signent chacune trois places en shortlist. La première avec "Start Life : from outbound to inbound" pour Ethias (Banking), "Had ik dat geweten" pour SD Worx (Corporate & btob) et "Een eigen plaats in de vaste markt via mobiele communicatie" pour Scarlet (Telecom) ; la seconde avec "Machtig Makkelijk" pour Bolero (Banking), "Dirrrect" pour Corona Direct (Banking) et "Talking Ears" pour Lapperre (Retail & E-tail).

Suit un autre ex aequo entre LDV United et TBWA qui placent chacune deux campagnes en finale, soit respectivement "Dat is…" pour Devos Lemmens (Consumer Goods) et "Play Unified" pour Special Olympics (Non-profit) ; et "Van radiozender naar supportersclub" pour JOE (Leisure & Entertainment) et "Gaan en blijven gaan met Wigo van Telenet" (Telecom).

Enfin, les cinq derniers finalistes sont à mettre au crédit d'autant d'agences : Air avec "Lancement billet à gratter Cash" pour la Loterie Nationale (Leisure & Entertainment), FamousGrey avec "Klarafy" pour Klara (Leisure & Entertainment), DDB avec "De Warmste Week" pour StuBru (Non-profit), De Vloer avec "Breathing life into a brand" pour BD myShopi (Retail & E-tail) et, last but not least, Happiness avec "De nagel op de kop" pour 2dehands.be (Retail & E-tail). Verdict le 28 septembre prochain.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier