FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

L'industrie se mobilise pour améliorer les standards de viewability

Lundi 4 Septembre 2017


L'industrie se mobilise pour améliorer les standards de viewability
The European Viewability Steering Group (EVSG), lancé fin 2015 par l’IAB Europe, l’Association européenne des agences de communication (EACA) et la Fédération mondiale des annonceurs (WFA), annonce la mise en place d’un cadre de travail pour l’adoption d’un certificat européen de Viewability, incluant notamment la publication d’une première série de principes liés à la mesure. Objectif : réduire les discordances entre les data fournies par les différents outils actuellement disponibles. Le projet est activement soutenu par d’autres associations comme le Joint Industry Committee for Web Standards au Royaume Uni, le Digital Ad Trust français, la Bundesverband Digitale Wirtschaft allemande, voire même le Media Rating Council américain. Plus de détails ici.
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier