FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg

Jeudi 31 Août 2017


Un million d'invités aux 170 ans de Carlsberg
Native Nation a orchestré les volets Influencer Marketing et PR de la campagne image développée par Happiness à l'occasion des 170 ans de Carlsberg, dont, pour rappel, l'apothéose fut le speech du fondateur de la marque, lors d'une conférence TEDx à Copenhague, le 23 août. Deux jours avant l'événement, Native Nation a envoyé sur place la BV Eline De Munck, le "Slimste Mens" Gilles Van Bouwel, l'animateur radio David Antoine et le bloggeur lifestyle Matthias Geerts, avec pour mission de partager avec leurs fans et suiveurs cette immersion dans la vie et l'histoire de Carlsberg, jusqu'à la performance post-mortem de son fondateur.

Résultat : le quatuor a touché au total plus d'un million de personnes… Native Nation s'est également chargé du recrutement et de l'envoi des journalistes pour couvrir l'événement.
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier