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Seen from Space : Different channels, same viewers

Dimanche 27 Août 2017


Seen from Space : Different channels, same viewers
En juillet, la comparaison de la couverture maximale potentielle réalisée par les écrans des six principales chaines nationales francophones, avec la couverture obtenue en ajoutant les écrans de TF1, donnait un gain de l’ordre d’environ 3% au bout d’une semaine, et d’environ 1% au bout de quatre (fluctuant selon la cible observée). Notons que ce calcul reprend 100% des écrans de TF1, alors que seuls 85 à 90% (non définis) seront commercialisés.
 
Même si l’exercice est purement théorique, il montre que TF1 n’amènera vraisemblablement pas de nouveaux contacts (il n’y a pas d’exclusifs TF1), ce qui n’est pas vraiment une surprise. Ne disposant actuellement que de données d’été, reste à attendre la rentrée pour voir quelle influence la chaîne française pourra avoir dans la construction de couverture des campagnes traditionnelles.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






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