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Seen from Space : Internet did not kill the media stars

Dimanche 20 Août 2017


Seen from Space : Internet  did not kill the media stars
Publié en juin et pris comme lecture de vacances, "Media in Focus", le nouveau livre des spécialistes anglais de l’efficacité marcom, Les Binet et Peter Field, contient une foule de réponses à des questions fréquemment posées en matière de marketing. Notamment celle de la résilience des médias traditionnels. « Mass advertising is far from dead » écrivent-ils, notant que l’efficacité des « good old media » s’est précisément amplifiée au cours des dernières années, en parallèle avec la massification d’Internet. Ils remarquent également que le digital peut jouer un rôle d’activation, amplifiant ainsi l’efficacité intrinsèque de ce que certains qualifient de « legacy media ».



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


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Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


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