FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

De Persgroep va rendre payant tout le contenu digital de Humo

Mercredi 9 Août 2017


De Persgroep a décidé de rendre payant (5 euros/mois) l’intégralité du site web de Humo d’ici la fin de l’année. Les internautes auront chaque jour accès à un nouveau contenu, mélange d’articles issus de l’hebdo papier et d’articles/vidéos réalisés exclusivement pour l’online. Ce faisant, De Persgroep entend mieux exploiter la marque Humo. En rendant le site payant, le nombre d’annonces classiques sera réduit et l’éditeur misera dès lors davantage sur des formules natives (en vidéo, dans les newsletters et via les médias sociaux). A terme, les interviews parues dans Humo seront également reprises sur le site web du Morgen. Les abonnés du quotidien bénéficient déjà d’un accès gratuit au contenu digital de l'hebdo.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier