FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Social Karma passe sous pavillon français

Mardi 25 Juillet 2017


Social Karma, la société belge spécialisée dans les social analytics et dirigée par Thierry Soubestre, a été reprise par le groupe français Synthesio, lui aussi spécialisé dans les solutions de "social intelligence". L'équipe de Social Karma (11 personnes) restera basée à Bruxelles et leurs outils seront intégrés aux produits proposés par Synthesio.
 
Social Karma est une spin-off de Social.Lab, devenue indépendante de cette dernière après sa reprise par Ogilvy. L'an dernier, Social Karma avait levé un million d'euros auprès du private equity Internet Attitude afin d’assurer son déploiement à l'international et accélérer la mise en place de nouveaux services comme Profiler, un outil de profilage d’audience exploitant Facebook. En 2016, Social Karma avait également conclu un partenariat stratégique avec TNS Belgique en vue d'exploiter de façon plus ciblée les data issus des médias sociaux, en les combinant aux insights des études "classiques".



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier