FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les jurys des MIXX promettent de longues discussions

Jeudi 13 Juillet 2017


Les membres (exclusivement féminins, histoire, nous dit-on, de marquer le coup à l'occasion des 10 ans de la compétition) des quatre jurys qui récompenseront les meilleures campagnes digitales lors des IAB MIXX Awards 2017 sont connus.
 
La compétition Digital Communication sera présidée par Magda Trullemans (Orange Belgium), qui pourra compter sur Annie Courbet (Brocom), Pauline Kinet (TBWA), Isabelle Koelman (Happiness) et, last but not least, Griet Byl (MM).
 
Suit le jury Innovation, à la tête duquel on retrouve Beatrice de Mahieu (Virtuology-Academy.com), secondée par Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Maud Van de Velde (20th Century Fox Film Belgium), Ann Voorspoels (Havas Brussels) et Alexandra Bor (Estēe Lauder Companies Benelux).
 
Ronane Hoet (Hoet&Hoet) présidera pour sa part le jury Interface, avec cette fois à ses côtés Delphine Van Loocke (Google), Carine Moitier (Bivolino.com), Isabelle Bamber (Keeward) et Amélie Sainthuile (Belly & Brain).
 
Quant au jury Media, il sera aux mains de Nathalie L'Hoir (UM) et ses drôles de dames : Farah Belhaj (Fiat Chrysler Automobiles), Séverine Distave (Alpro), Carla Mouchbahani (Kunstmaan) et Marion Min (Kwanko).
 
Rappelons enfin que les inscriptions à la compétition sont ouvertes en ligne, jusqu' au 24 septembre prochain. La remise des awards se déroulera le 19 octobre. Les MIXX Awards sont organisés par l'IAB Belgium et Best of Publishing.
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier