FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Carat et Vizeum renforcent leurs compétences digitales

Jeudi 6 Juillet 2017


Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network, qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en "100% digital economy business", des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin. A commencer par Carat, qui a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar : Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance. De son côté, Vizeum intègre dans son équipe Sarah Van Kerkhoven (iProspect) et Yannick Visart (Isobar), avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients l’expertise digitale globale.
 
Laurent Lejeune, CEO de Dentsu Aegis Network : « Dans un contexte de marché de plus en plus complexe, nous avons adopté un modèle organisationnel d’équipes multidisciplinaires, où experts et consultants stratégiques se côtoient avec une approche customer-centric. Nous conservons bien entendu plus que jamais l’excellence de nos marques expertes : Isobar, en tant qu’agence digitale spécialisée sur les contenus, les médias sociaux, la création et l’innovation technologique ; et iProspect, comme pôle d’expertise search, performance, et data et nos agences de planning stratégique Carat et Vizeum. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier