FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Metro élargit son offre digitale avec zita.be et vandaag.be

Lundi 3 Juillet 2017


Metro annonce la reprise des sites d’actualité zita.be et vandaag.be de Telenet. Le premier a été lancé en décembre 2006, avec pour devise "divertissement, lifestyle, actualité et fun". Le site attire environ 53.000 visiteurs par jour. Quant au second, il a été lancé avec Concentra en mars 2009.
 
Dieter Nieuwdorp, Senior VP Strategy & Corporate Development chez Telenet : « Nous avons maintenu les sites web zita.be et vandaag.be pour nos lecteurs pendant près de 10 ans. L’entreprise a pris la décision de vendre les sites car le suivi de ces derniers ne fait plus partie de sa stratégie de base. Telenet a trouvé en Metro le partenaire idéal pour donner un nouveau souffle aux sites. »
 
Précisons enfin que Pebble Media reste responsable pour la vente des annonces en ligne. L’équipe commerciale de Metro sera en charge de la vente du native advertising.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier