FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Droga5 ne s'emmêle pas les pinceaux pour Ancestry.com

Jeudi 29 Juin 2017


Droga5 ne s'emmêle pas les pinceaux pour Ancestry.com
A l'occasion de la Fête nationale US, le 4 juillet, Droga5 a imaginé un spot TV de toute beauté pour Ancestry.com, une plateforme en ligne notamment spécialisée dans les arbres généalogiques. Le film de 60" met en scène des Américains de tous âges et ethnies, qui récitent la Déclaration des droits de l'homme, préambule incontournable de toutes Déclaration d'indépendance. La caméra passe de l'un à l'autre, avant d'effectuer un lent travelling arrière. Apparaît alors à l'écran l'ensemble de la scène, exacte reconstitution de l'iconique tableau de John Trumbull, "Declaration of Independence".

Détail d'importance : tous les acteurs dans le spot TV sont, sans exception, des descendants des signataires de la célèbre déclaration américaine, qui, à l'époque, étaient forcément tous des blancs. Bref, un véritable tour de force magistralement mis en images pour rappeler au peuple américain, à commencer certainement par son président, que la diversité est dans l'ADN de leur grande nation… 
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier