FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

RMB renforce ses équipes et consolide ses fondations

Jeudi 29 Juin 2017


La première nouvelle concerne l’arrivée prochaine chez RMB du nouveau consultant Benoît Michielsens (ex Havas Media et Dentsu Aegis Network). La régie s’adjoint ses services en tant que Data & Technology Director. A ce titre, il accompagnera RMB dans le pilotage de sa nouvelle cellule Data & Technology.
 
Par ailleurs, dès octobre, Sandrine Christodoulou, actuellement BU Director Audiovisual, rejoindra le département Finance & Administration en qualité de HR Business Partner, sous la supervision de Patricia Brijnaert, Financial and Administrative Director. Sa mission : « développer le meilleur panel de compétences au sein de la régie, via recrutements, formations, etc. ». Parallèlement à ce transfert, RMB annonce qu’elle réfléchit à un nouveau déploiement de ses forces commerciales et présentera prochainement un organigramme « répondant aux exigences d’une vision encore plus centrée sur ses clients, plus proche de ses contenus et de l’évolution de ses partenaires média ».
 
Encadrée par nGage Consulting, la régie s’est récemment lancée dans un programme d’accompagnement de ses projets de transformation, avec Valérie Janssens et Caroline Vanschoor, respectivement nommées Portfolio Programme & Project Management Officer et Project Manager.
 
Côté IT, on notera le retour de Joseph Verstappen, nommé IT Developer, et l’arrivée à la mi-août de Matthieu Colas (ex IPG Contact Solutions), qui occupera la nouvelle fonction d’IT Service Delivery Manager. A ce titre, il sera en charge du déploiement de solutions visant à optimiser la collaboration entre l’IT et ses clients. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier