FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Vous voulez dire... MailChimp ?

Jeudi 3 Août 2017


Vous voulez dire... MailChimp ?
La campagne "Did you mean…?" de Droga5 pour la plateforme d'e-mailing MailChimp est l'un des trois Grand Prix décernés dans la compétition Cyber. Une campagne savoureusement absurde. Elle compte trois spots de 60", proches de l'univers visuel de Wes Anderson et conçus comme des bandes annonces de films, dont les titres rappellent invariablement le nom de l'annonceur : "MailShrimp", "KaleLimp" et "JailBlimp". Sauf que celui-ci n'est jamais cité.

Le tout renvoie vers un site web du même tonneau où MailChimp souhaite la bienvenue aux visiteurs des précités. Bref, une mécanique machiavélique, qui a évidemment atteint son double objectif : éveiller la curiosité du plus grand nombre et surtout, imposer MailChimp comme une marque séduisante et créative.



ARCHIVE / BEST OF CANNES LIONS 2015






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier