FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

VP Exploitatie devient le troisième actionnaire de Mediahuis

Dimanche 25 Juin 2017


VP Exploitatie devient le troisième actionnaire de Mediahuis
Dans le cadre de la reprise de 61,38% des parts de Telegraaf Media Groep aux Pays-Bas, Mediahuis annonce qu’il accueille le néerlandais VP Exploitatie dans son actionnariat avec 16,7% des parts, aux côtés de Corelio (50,6%) et Concentra (32,7%).
 
Le nouveau Mediahuis représente un chiffre d’affaires de près de 930 millions d’euros, avec un effectif de 3.600 collaborateurs répartis sur Amsterdam, Anvers, Bruxelles, Hasselt, Sittard et Louvain.
 
« La révolution digitale change le monde des médias de façon très impactante. Les médias traditionnels restent une valeur sûre et forte, avec un rôle important. En parallèle, une nouvelle consommation média prend de l’importance à une grande vitesse. Nous nous retrouvons face à de nouveaux acteurs internationaux qui nous mettent devant d’autres défis, avec de nouveaux business models. Nous y voyons de nouvelles opportunités, grâce aux marques fortes et l’innovation qui sont les piliers de stratégie », explique le CEO Gert Ysebaert. Ce dernier prône par ailleurs des partenariats forts, via le renfort des collaborations existantes entre les acteurs en Belgique et aux Pays-Bas, ainsi que la création de nouvelles initiatives qui pourraient déboucher sur des propositions commerciales communes pour le marché publicitaire. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier