FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Titanium : "The Fearless Girl" marquera l'édition 2017

Samedi 24 Juin 2017


Cannes Lions Titanium :
Elle aura définitivement marqué de son empreinte l'année créative. Après avoir défié Wall Street, elle a défié Cannes… Elle, c'est évidemment la "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors. Après les GP Glass, PR et Outdoor, elle remporte le prestigieux Grand Prix Titanium. Au total, elle aligne 18 Lions !

Trois autres Titanium Lions ont été décernés. Ils récompensent Boost Your Voice de 180 LA pour Boost Mobile (GP Promo & Activation et Integrated), "The Refugee Nation" d'Ogilvy New York pour Amnesty International qui a également remporté le Grand Prix For Good, et le superbe spot Kenzo World, "My Mutant Brain", produit par MJZ LA, avec Margaret Qualley devant la caméra de Spike Jonze. Un film qui bouscule les codes du secteur. 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier