FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Film Craft : The Blaze marque son territoire

Vendredi 23 Juin 2017


Cannes Lions Film Craft : The Blaze marque son territoire
Le GP Film Craft récompense non pas une pub mais un clip vidéo pour le coup. Le clip du morceau "Territory" du duo électro français Jonathan et Guillaume Alric, aka The Blaze. Un clip de toute beauté il est vrai, réalisé par les deux précités et produit par Iconoclast. Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui rentre au pays et retrouve la casbah, sa famille, ses amis… son territoire après des années d'absence. Le travail visuel est impressionnant, délivrant par l'ampleur des gestes, une multitude d'émotions. Le clip parie sur un subtil dosage de réalisme social et d’orientalisme revisité. Urbanité, camaraderie et folie douce apparaissent à l’écran. Le hors-champ, c’est le besoin de territoire, plus que d’identité. Le cadre : Alger, ses jeunes, ses couleurs, ses nuits, les solidarités et l’ennui qui la traversent… Intense.
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier