FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques

Mercredi 21 Juin 2017


Cannes Lions Entertainment : 17' pour réconcilier les Espagnols et les banques
Le Grand Prix dans la compétition Entertainment a été attribué à "Beyond Money", de MRM/McCann Madrid pour Santander Bank. La campagne repose sur un court-métrage de science-fiction de 17', notamment diffusé sur une plateforme en ligne dédiée, dont l'objectif est de réconcilier les millennials espagnols, qui ont grandi avec l'une des pires crises financières d'Europe. Au point de créer le mouvement "Los Indignados", avec les institutions financières, à commencer par Santander Bank et "123 Smart", un nouveau compte bancaire qui offre des expériences au-delà de l'argent, y compris l'accès aux programmes d'éducation, la formation en ligne, les subventions, etc.

Pour ce faire, la production met en scène l'actrice locale Adriana Ugarte, souvent vue chez Almodovar. En manque d'argent, elle vend le souvenir de sa meilleure expérience de vie pour en faire profiter d'autres. Ou comment valoriser les expériences plutôt que l'argent lui-même, à l'instar du nouveau compte précité…
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »

Damien D'Ostuni (Wavemaker) : « Le grand défi réside dans l'humanisation de l'intelligence artificielle »



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier