FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La "Fearless Girl" fait des ravages

Lundi 19 Juin 2017


Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La
La "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors a déjà engrangé trois Grand Prix, en Glass, PR et Outdoor Lions.

Qualifiée d'oeuvre qui "résonne avec notre époque" par le maire de New York, Bill de Blasio, "Fearless Girl" est une statue en bronze qui a été installée à Bowling Green, dans le quartier d'affaires de Manhattan, à la veille de la Journée Internationale de la Femme. Réalisée par l’artiste Kristen Visbal, elle représente une fillette, les poings sur les hanches et le menton relevé, faisant face au célèbre taureau de Wall Street. A ses pieds, une plaque indique : "Know the power of women in leadership". Piloté par McCann pour le gestionnaire de fonds State Street Global Advisors, le projet entend sensibiliser les entreprises à la diversité et faire en sorte qu’elles augmentent le nombre de femmes dans leurs conseils d’administration... La sculpture devait initialement rester en place quelques semaines, mais suite à une pétition qui réclamait son installation permanente, la mairie de New York a annoncé que la "jeune fille intrépide" continuera à défier le taureau d'Arturo Di Modica jusqu'en mars 2018.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier