FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La "Fearless Girl" fait des ravages

Lundi 19 Juin 2017


Cannes Lions Glass, PR & Outdoor: La
La "Fearless Girl" de McCann New York pour State Street Global Advisors a déjà engrangé trois Grand Prix, en Glass, PR et Outdoor Lions.

Qualifiée d'oeuvre qui "résonne avec notre époque" par le maire de New York, Bill de Blasio, "Fearless Girl" est une statue en bronze qui a été installée à Bowling Green, dans le quartier d'affaires de Manhattan, à la veille de la Journée Internationale de la Femme. Réalisée par l’artiste Kristen Visbal, elle représente une fillette, les poings sur les hanches et le menton relevé, faisant face au célèbre taureau de Wall Street. A ses pieds, une plaque indique : "Know the power of women in leadership". Piloté par McCann pour le gestionnaire de fonds State Street Global Advisors, le projet entend sensibiliser les entreprises à la diversité et faire en sorte qu’elles augmentent le nombre de femmes dans leurs conseils d’administration... La sculpture devait initialement rester en place quelques semaines, mais suite à une pétition qui réclamait son installation permanente, la mairie de New York a annoncé que la "jeune fille intrépide" continuera à défier le taureau d'Arturo Di Modica jusqu'en mars 2018.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier